Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 15:49

Edit : Depuis la fermeture de Sleeping-place, il y a pas mal de chose à voir sur le nouveau site ! Voilà la liste des explorations réalisé à l'heure où j'édite cet article : Le château du lac, le pensionnat catholique, la morgue H, l'abbaye E, la maison Kirsch, powerplant X, le sanatorium PS, l'usine SY, Terres Rouges, le Puits S, le bureau central, le manoir de la belle et le bête, la mine O et l'hopital du coiffeur. Passez faire un tour ;-)

 

Bonjour à tous!

 

J'en avais parlé il y a quelques temps. Bien qu'over-blog propose un service de qualité, la structure ne me permet pas de construire mon site comme je l'entend. J'ai donc décidé de mettre en suspend les articles sur le site pour en préparer un nouveau. Et après un petit mois de travail, le site est prêt!

 

Vous pouvez donc, dès maintenant, retrouver toutes mes explorations sur ce nouveau site. Et pour le coup, deux nouvelles explorations sont déjà présentées dessus. Avant de vous donner l'adresse, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont suivis via over-blog. Que ce soit ceux venus de la communauté "Les rendez-vous de l'insolite" ou ceux de passages plus ou moins régulier, merci d'avoir fait vivre le blog. J'espère pouvoir vous retrouver sur le nouveau!

 

La nouvelle adresse: http://explorationurbaine.com/

 

DSC 0426

Partager cet article
Repost0

commentaires

DSC 0426



Recherche

Catégories